Cooselec
MON PANIER
Aucun article

 

LES LIVRAISONS

Les livraisons se font à l'adresse de livraison mentionnée dans vos données clients. 

 

Modes d'expéditions :

 

• La majorité des commandes sont livrées par GLS. Vous pourrez suivre votre colis en vous connectant à votre compte (code de suivi). Vous recevrez aussi un mail de la part de GLS vous confirmant la date et l’heure approximative de la livraison (informations à prendre sous réserves). Ce mail contient aussi un lien vers les options de livraisons et vous aurez la possibilité de :

   - Demander une date de livraison définie

   - Modifier l’adresse de livraison

   - Demander une livraison dans un ParcelShops (dépôts) GLS

   - Refuser le colis

 

• par transporteur pour les articles dont la longueur est supérieure à 2 mètres (tubes, chemins de câble, etc…) ou dont le poids excède 32 kG (chauffe-eau, appareils de chauffage, etc…) . Dans ce cas nous fixons avec vous, une date de livraison (il nous est toutefois impossible de vous communiquer une heure de livraison même approximative). Votre présence ou celle d'un tiers est donc indispensable le jour de la livraison. Si l'adresse de livraison devait être erronée ou incomplète, une seconde livraison peut être organisée, cependant des frais supplémentaires de livraison seront pris en compte.

 

Si l'adresse de livraison devait être erronnée ou incomplète, une seconde livraison peut être organisée, cependant des frais supplémentaires de livraison seront pris en compte.

 

 

L'ENLEVEMENT DES COMMANDES :

 

L'enlèvement d'une commande est toujours possible sur rendez-vous. Dans ce cas, il vous suffit, lors de la procédure de commande, de cocher la case comme ci-dessous. Nous vous prévenons dès que votre commande est disponible.