Facebook Pixel

Livraisons et enlèvements

illu-livraison-rapide

Modes d'expéditions

Les livraisons se font au rez-de-chaussée de l'adresse mentionnée lors de la commande.

Bpost:

La majorité des commandes sont livrées via Bpost. Vous pourrez suivre votre colis en vous connectant à votre compte (code de suivi). Vous recevrez aussi un mail de la part de BPost vous confirmant la date de livraison. Si vous n'êtes pas chez vous, le mail de BPost contient également un lien ou vous aurez plusieurs possibilités de livraison :


1. D'abord chez vous :

  • Dans un lieu sûr : votre carport, votre garage, un abri...
  • Chez un voisin : indiquez le(s) voisin(s) chez qui votre colis peut être livré

2. Dans un Point d'enlèvement :

  • Choisissez un Point d'enlèvement dans votre région. Vous pourrez y récupérer votre colis le jour suivant.

Autres transporteurs:

Par transporteur pour les articles dont la longueur est supérieure à 1.5 mètre (tubes, chemins de câble, etc…) ou dont le poids excède 30 kG (chauffe-eau, appareils de chauffage, etc…) . Dans ce cas nous fixons avec vous, une date de livraison (il nous est toutefois impossible de vous communiquer une heure de livraison même approximative). Votre présence ou celle d'un tiers est donc indispensable le jour de la livraison.

Remarque:

Si l'adresse de livraison devait être erronnée ou incomplète, une seconde livraison peut être organisée, cependant des frais supplémentaires de livraison seront pris en compte.

L'enlèvement des commandes

L'enlèvement des commandes est possible sur rendez-vous (en semaine de 9H30 à 12H00, de 13h00 à 17h30). Dans ce cas, il vous suffit, lors de la procédure de commande, de sélectionner le retait au dépôt comme mode de livraison. Nous vous prévenons dès que votre commande est disponible. Les achats sur place ne sont pas  possibles.

Itinéraire

illu-cooselec-shop